Retours

Nutrisolution fait de votre satisfaction sa priorité. C’est pourquoi nous offrons une garantie « satisfait ou remboursé » de 90 jours à nos clients. Si à un quelconque moment dans les 90 jours qui suivent votre achat, vous changez d’avis à propos de votre commande, nous vous rembourserons à 100%, sans vous poser de question.

Pour cela, il vous suffit de contacter le service client à sav@nutrisolution.fr ou au 01.47.20.15.95 (du lundi au vendredi, de 9h-12h et de 14h-17h), puis de renvoyer les boîtes que vous avez commandées, même vides et/ou entamés, accompagnés du formulaire de demande de remboursement complété à l’adresse suivante :
Endurance Logistique C/O Nutrisolution.fr, 537 rue Hélène Bouchet Lot n° 5, 78530 BUC

Une seule réclamation par client formulée au titre de la présente garantie commerciale est acceptée par NUTRISOLUTION.FR. Seuls les éventuels frais de port payés à l’achat ne font pas l’objet du remboursement. De plus, vous serez responsable des frais d’expédition encourus lors du retour du produit.

Encore une fois, c’est parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité que nous avons décidé de remplacer généreusement le droit légal de rétractation de 14 jours par une garantie satisfait ou remboursé de 90 jours.